En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Fan De Funk

18:00 20:00

 


Cinéalpes – Adieu les cons

Écrit par sur 14 mai 2021

Vendredi 21 Mai, Cinéalpes vous propose à Puget-Théniers « Adieu les cons », Comédie  de Albert Dupontel, avec Virginie Efira, Albert Dupontel et Nicolas Marié.

Ce film est d’une durée de 1h20.

L’histoire :

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans.
Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

 

Protocole pour la reprise du cinéma itinérant.

Concernant le protocole, nous conservons l’obligation du port du masque, la distanciation dans la file d’attente, le gel hydroalcoolique à disposition.
 
Nous devons pour le moment respecter un couvre-feu à 21h, les horaires des séances seront donc adaptés au mieux pour se rapprocher des horaires habituels. Il vous faudra également respecter une jauge maximum de 35% de capacité maximale, soit 45 personnes. 
 
Le couvre-feu et la jauge maximale passeront à 23h et 65% soit  95 personnes en date du 19 juin, tout en maintenant les gestes barrières (masque, gel,… ).
 

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continuer la lecture

%d blogueurs aiment cette page :