Current track

Title

Artist

Current show

 


La petite Grenouille de Mylan

Written by on 22 janvier 2017

La petite grenouille de Mylan est une association dont la priorité est de récolter des fonds visant à faire bénéficier Mylan d’une thérapie en Autriche.Ça mère, Julie est une maman de 23 ans. Maman de Mylan, bientôt 3 ans. Son fils est en situation de handicap. Il ne parle pas. Ne mange pas. « À la naissance, sa maladie se caractérisait par une petite taille, un petit poids et un tout petit périmètre crânien. On appelle ça une microcéphalie, c’est-à-dire que son cerveau ne grossit pas comme nous. Cela concerne le chromosome 13 en anneau, c’est un problème qui vient des gènes ».

Néanmoins Mylan reste un enfant joyeux, souriant et porte en lui la joie de vivre comme vous pourrez le découvrir sur sa page Facebook sur laquelle vous pourrez suivre sa vie jour après jour. Page de Mylan !

Cependant, cette association n’a pas été créée seulement dans le but de faire suivre une thérapie à Mylan, mais aussi pour venir en aide à d’autre petite grenouilles se battant jour après jour contre ces maladies qui les empêchent d’avoir une vie normale.

Julie Vous appelle à l’aide. À la mobilisation. Via son association « La petite grenouille de Mylan », la Niçoise lance une collecte sur le site de crowdfunding Cotizup. Donner pour Mylan !

Rendez vous pour la prochaine manifestation, qui aura lieu sur Puget Théniers, en collaboration avec la FCPE, un loto est organisé le 5 février ! L’équipe d’RVV sera présente pour installer et animer cette sympathique après midi !

 

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :