Current track

Title

Artist

Current show

 


‌L’INFO DE LA NUIT: Les Etats-Unis sont devenus le pays le plus touchés de la planète en nombre de cas, Emmanuel Macron annonce préparer avec Donald Trump une « nouvelle initiative importante »

Written by on 27 mars 2020

Avec près de 86.000 cas, les Etats-Unis sont devenus cette nuit le pays le plus touché au monde par le Covid-19, passant devant la Chine (82.000 cas) et l’Italie (80.500 cas). En nombre de morts, l’Italie est loin devant avec presque 2 fois plus de victimes qu’en Chine, puis on trouve l’Espagne, la Chine, l’Iran, la France et le Royaume-Uni .

Aux Etats-Unis, c’est dans la ville de New York que la progression est la plus forte. La mégapole compte à elle seule 281 morts sur les 1.201 du pays. Le numéro d’urgence, le 911, reçoit plus d’appels le 11 septembre.

L’autre information de la nuit vient d’Emmanuel Macron. Le président de la République a annoncé qu’il préparait avec Donald Trump, et les dirigeants d’autres pays une « nouvelle initiative importante » face à la pandémie de coronavirus.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :