En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

 


Coronavirus: Suspicion de coronavirus à bord du porte-avion nucléaire Charles-de-Gaulle, une quarantaine de marins « sous observation médicale renforcée » (ministère)

Écrit par sur 8 avril 2020

Le ministère des Armées annonce qu’« une quarantaine de marins est aujourd’hui sous observation médicale renforcée » à bord du porte-avions nucléaire (PAN) Charles-de-Gaulle.

« Dès aujourd’hui, une équipe de dépistage avec des moyens de test sera acheminée à bord du porte-avions afin d’investiguer les cas apparus et d’entraver la propagation du virus à bord du navire », indique le ministère. « Les marins présentant des symptômes sont actuellement pris en charge et font l’objet d’un suivi médical renforcé. Ils ont été placés en confinement isolé, par mesure de précaution vis-à-vis du reste de l’équipage. Aucune aggravation n’a été constatée chez ces patients », poursuit le communiqué des Armées.

Pour rappel, le Charles-de-Gaulle est actuellement déployé dans l’Atlantique. Le PAN est désormais attendu le 23 avril à Toulon.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :