En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

 


Cinéalpes – Reprise des projections – Protocole Covid-19

Écrit par sur 18 juin 2020

Cinéalpes nous communique le protocole Covid-19 transmis par le Cinéma La Strada qui doit être mis en place à compter du vendredi 26 juin 2020 à la salle des Fêtes pour assurer la séance de projection.

  • Mise à disposition des clients des distributeurs de gel ou solution hydroalcoolique, à l’entrée de l’établissement et à proximité des points de vente.
  • Matérialisation de la distance d’un mètre entre chaque client dans les files d’attente.
  • Aux points de vente, en cas de difficulté à respecter la distanciation physique d’un mètre minimum entre le personnel et le public, mettre en place soit une séparation par plexiglas entre le personnel et le public, soit des protections individuelles type visière (EPI). La visière ne peut remplacer le masque en cas de risque de rupture accidentelle de la distanciation physique. Elle peut être portée en complément.

  • Limiter les contacts physiques entre le personnel et le public lors des transactions : éviter les échanges de « mains à main ». Eviter autant que possible le contact physique lors de la remise des tickets.
  • Limiter l’occupation de chaque salle à 50 % de sa capacité théorique et garantir une place vacante de part et d’autre de chaque spectateur. Néanmoins, les personnes arrivant ensemble (couple, famille…) pourront s’assoir côte à côte, en maintenant une place vacante de part et d’autre.
  • Laisser les portes des sas ouvertes durant l’entrée et la première partie de séance.

  • Assurer l’aération régulière des locaux selon les préconisations des autorités sanitaires et du Gouvernement (favoriser l’apport d’air neuf par moyen mécanique ou par tout autre moyen). La climatisation est donc interdite.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continuer la lecture

%d blogueurs aiment cette page :