Current track

Title

Artist

 


Puget Theniers – Le maire entre dans la danse

Written by on 18 février 2020

Après Pierre Corporandy, c’est au tour du maire sortant, Robert Velay, de se lancer dans la compétition.

Une chose est sur, il ne mâche pas ses mots, et il distribue les points !

Voici son message !

« Après mûre réflexion, j’ai pris la décision de solliciter une nouvelle fois vos suffrages. Je ne suis pas animé par un sentiment de revanche envers certaines personnes à mes côtés depuis de nombreuses années, personnes à qui j’ai beaucoup donné jusqu’à leur donner de mes indemnités. Mon adversaire peut toujours critiquer ma gestion communale, il était le premier adjoint! Il avait une grande part de décision depuis de nombreuses années, refusait toutes mes propositions, n’est-il pas suppléant au Conseil départemental? Quelques exemples : l’aménagement du centre-ville, l’aire de loisirs à la Condamine, notre destinée sur l’eau et l’assainissement, le pouvoir de garder la main sur la gestion des ordures ménagères, la venue d’un médecin sur la commune…
Sollicité par un grand nombre d’entre vous, fort d’une expérience et garant d’une très bonne gestion de la Commune qui fut complètement désendettée et avec un excédent de plus d’1,5 Millions d’€uros cumulés sous mes mandats, garant des finances et de nombreux projets futurs pour notre Commune, j’ai l’honneur de conduire une liste plurielle de femmes et d’hommes libres, sans aucune pression ni engagements politiques, qui ont la volonté de représenter Puget-Théniers sans aucun intérêt personnel, avec leur cœur et comme moi l’amour de leur village et de ses habitants.
Je vous donne rendez-vous le 15 mars prochain. Je n’ai pas de baguette magique comme pourraient le faire croire certains, je veux simplement que la Commune de Puget-Théniers soit respectée à sa juste valeur, comme elle le mérite. Elle représente un cinquième de la population de la communauté de Communes
Voilà ce qui nous anime mon équipe et moi et je sais pouvoir compter sur vous dans cette élection. D’avance je vous en remercie
Votre Maire dévoué Robert VELAY »


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :