En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

Fan De Funk

18:00 20:00

 


le Guide du Logement 06

Écrit par sur 13 mars 2016

logoijcapiedLa Chambre de Commerce et d’Industrie de Nice Côte d’Azur lance le Guide du Logement 06, une plateforme web où sont regroupés tous les conseils et informations en matière de location ou d’achat de logements, les prix du marché, les aides disponibles (y compris les aides en matière d’efficacité énergétique pour les logements), tous les contacts utiles pour avancer dans les démarches.

Le guidedulogement06.com apporte aux entreprises, salariés et futurs embauchés, des réponses concrètes, des renseignements pratiques et contacts utiles à toutes les étapes de la recherche d’un logement.

Régulièrement mis à jour afin de suivre l’actualité réglementaire et juridique de l’immobilier, il s’adresse plus spécifiquement :
– aux « nouveaux » actifs (jeunes qui s’installent ou salariés venant d’autres régions) pour les aider à se loger dans le département, avec une version anglaise intégrale pour les étrangers
– aux actifs déjà logés qui recherchent un nouveau logement
– aux actifs qui font face à des difficultés pour se maintenir dans leur logement
– aux salariés en mission, saisonniers, CDD, intérim…,à la recherche d’un logement temporaire.

En outre, Le Guide du Logement 06 propose un service gratuit de recherche de solutions temporaires de logement, via un module dédié qui permet de mettre en relation une entreprise et ses salariés concernés avec les professionnels de l’hébergement. Le principe est simple : l’employeur  -ou le salarié en direct -dépose une demande de logement, immédiatement transmise aux professionnels de l’hébergement, agences immobilières et résidences services qui ont signé une charte d’engagement avec la CCI.

 

Site : www.guidedulogement06.com


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continuer la lecture

Article précédent


%d blogueurs aiment cette page :