Current track

Title

Artist

Current show

 


AARON LORDSON

Written by on 4 janvier 2015

aaronAARON LORDSON, UNE VOIX QUI FAIT VIBRER.

C’est un  artiste au parcours étonnant qui fait parler son coeur , qui claque la porte à un metier de « gynécologue » pour embrasser l’art musical.
Aaron Lardson est né et a grandi à Lomé (Togo).  Il a commencé la musique dès l’âge de six ans avec ses copins d’enfance. A douze ans il eut sa première scène devant un public de trois milles ( 3000) personnes lors d’un festival scolaire de musique. Deux ans après avoir obtenu son diplôme de médecine en »gynécologie » il réalisa que sa destinée était autre que la médecine et il abandonna tout pour se consacrer à la musique.
Sa carrière de musicien commence en 1985. Il sort alors son premier album « think before you promise ».
Avec son deuxième album » Mawue wowo » ( Dieu est ton créateur) il se fait connaître et entendre un peu plus. Dans les années 90 il multiplia les concerts et apparût sur des chaînes de télévisions et fit des tournées dans divers coins du globes avec des artistes de grande renommée.
En constante quete d’amélioration et de succès ( ce qui n’est pas facile comme l’on le pense dixit-il) ,il a ecrit  , composé, produit , publié et distribuer ses oeuvres à travers son propre site dont il est le designer.
N’ayant jamais signer avec un grand label il a créé son propre label.
Ses deux derniers albums « Acoustic hits » e « Best of lordson 3″ ont fait de lui un artiste mature qui revient avec un tout nouvel album sur lequel il est à pied d’oeuvre.
Actuellement en studio pour l’enregistrement il sera bientôt en celle pour une tournée et vous bercer chez vous, au bureau en voiture ou en salle avec sa voix majestueuse et envoûtante.

RETROUVEZ AARON LORDSON  SUR WWW.AARONLORDSON.COM


Reader's opinions
  1. paparrazzi evelyne   On   9 janvier 2015 at 19 h 37 min

    mer ci pour cette emission du 09.01.2015
    Moi aussi comme vous j´ai découvert Aaron dans dans les rues de Nice… quans je suis de passage et je sais qu il joue je suis là ….
    j´espère que trés vite il sera découvert … il est grandiose …..
    j ai qq videos :
    https://www.youtube.com/watch?v=hdmIaDLJOpY&list=UUcKE6NIICk1-tgMIIH1DZaQ
    https://www.youtube.com/watch?v=sE1_U_4seFE
    Merci pour lui
    bonne année Evelyne
    Envoyer moi un mail si vous faites encore une emission avec ses titres ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continue reading

%d blogueurs aiment cette page :