Current track

Title

Artist

Current show

Dance Classic

18:00 20:00

 


Lady Gaga confirme son retour en studio

Written by on 15 août 2019

Forte de l’énorme succès de la bande originale de “A Star Is Born”, Lady Gaga prépare également son sixième album. Sur Instagram, la popstar a publié un cliché d’elle en studio, confirmant que ce “LG6” avance à grands pas.

C’est une nouvelle qui devrait totalement réjouir les fans. Il y a quelques heures, Lady Gaga a posté une photo d’elle en studio, devant un micro et avec un casque sur les oreilles, dans sa story Instagram. Le cliché en noir et blanc, accompagné du simple mot « music », confirme ainsi que la chanteuse est bel et bien sur le point de donner naissance à son sixième album studio. Une réjouissance pour les Little Monsters puisque la star derrière “Poker Face” ou “Bad Romance” tease ce nouveau projet depuis plusieurs mois. En mars dernier, elle avait créé l’événement en réagissant publiquement à des rumeurs affirmant qu’elle était enceinte : « Oui, je suis enceinte… de mon sixième album » tweetait-elle. Une confirmation à demi-mot qui suivait de quelques mois la publication, par erreur, par Polydor de la liste d’artistes allant sortir un album en 2019 : Lady Gaga y figurait aux côtés de Madonna, Lana Del Rey, Billie Eilish ou Kendrick Lamar. Et malgré des récentes accusations de plagiat pour “Shallow”, la popstra semble donc mener sa carrière du mieux possible.

A star is (re)born

Il faut dire qu’avec “A Star Is Born”, Lady Gaga a connu un destin similaire à celui de son personnage de Ally Campana. Célébrée pour sa performance, la chanteuse et désormais actrice a séduit les spectateurs, en masse : le film a ainsi rassemblé plus de 1,7 million de spectateurs français, tout en amassant 435 millions de dollars de recettes au niveau mondial. Réalisé par Bradley Cooper, “A Star Is Born” est donc devenu le long-métrage porté par un artiste musical le plus lucratif de l’histoire. Et cet incroyable phénomène s’est poursuivi grâce à la bande originale du film. Porté par les énormes tubes que sont “Always Remember Us This Way” et surtout “Shallow”, la BO s’est écoulée à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde, dont plus de 300.000 en France, permettant à Lady Gaga de signer son meilleur score de ventes depuis “Born this Way” en 2011 !

Et tandis qu’elle cartonne avec sa double résidence à Las Vegas, prolongée de deux ans, Lady Gaga croule sous les récompenses : Oscars, Golden Globes, Grammy Awards… En tout, l’ère “A Star Is Born” a remporté 78 prix sur un total de 246 nominations. Des chiffres qui donnent le tournis et qui permettent à l’artiste de 33 ans de pouvoir lancer sereinement et avec force sa nouvelle ère. Vivement !


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


%d blogueurs aiment cette page :